Dans la soirée du 24 avril, deux bombardements du territoire israélien depuis la bande de Gaza ont été enregistrés. A 21 heures, le signal "Tseva Adom" a retenti à Sderot, ainsi que dans les colonies de Gevim, Nir-Am et Ibim, situées sur le territoire du conseil régional de Shaar HaNegev. Deux explosions ont été entendues. Un missile aurait été abattu au-dessus du territoire du Conseil régional de Shaar HaNegev. L'armée israélienne n'a pas fait rapport sur le missile abattu et n'a pas confirmé la chute des missiles sur le territoire israélien.
A 22h30, l'alarme a à nouveau retenti dans le village de Nirim. Plus tard, le service de presse de Tsahal a rapporté qu'une roquette tirée depuis la bande de Gaza avait explosé dans un terrain vague près de la barrière de séparation. Aucune victime ni dommage n'a été signalé.
Vers minuit, une autre roquette a été tirée et a explosé à l'intérieur de la bande de Gaza.
L'hôpital Barzilai d'Ashkelon a rapporté qu'un homme de 21 ans de Sderot avait été admis pour des blessures à la tête alors qu'il courrait pour se mettre à l'abri après avoir entendu les sirènes d'alarme Tseva Adom avertissant d'une attaque à la roquette. L'état de la victime est stable.
Selon les rapports du service Magen David Adom, il n'y a pas eu d'autres victimes à la suite des attaques à la roquette d'hier depuis Gaza.
L'armée israélienne n'a pas riposté aux tirs de roquettes
A en juger par l'absence de rapports du service de presse des Forces de défense israéliennes et de publications dans les médias palestiniens, dans la nuit du dimanche 25 avril, Tsahal n'a pas frappé de cibles dans la bande de Gaza en réponse aux attaques à la roquette sur le territoire israélien.
Emeutes près de la barrière frontalière
En plus des tirs de roquettes sporadiques, les Palestiniens ont manifesté, samedi soir 24 avril, près de la barrière frontalière entre Gaza et israël. Tsahal a réagi par des tirs de gaz lacrymogènes et des tirs d'avertissement.