Colonie d'Enav

  • Cisjordanie : Deux soldats israéliens blessés lors d'affrontements dans le nord de la Cisjordanie

    Imprimer

    Deux soldats israéliens ont été blessés, à l'aube du mercredi 14 octobre, lors d'une campagne d'arrestations qui a abouti à des affrontements en Cisjordanie.

    Des sources palestiniennes ont déclaré que les forces israéliennes étaient entrées dans le camp de Balata, à l'est de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie.

    Des affrontements ont éclaté entre les Palestiniens et les soldats israéliens qui ont tiré des bombes sonores et des grenades lacrymogènes, tandis que les Palestiniens répondaient en lançant des engins explosifs improvisés et des cocktails Molotov.

    L'armée israélienne a annoncé que deux soldats avaient été blessés par des engins explosifs "pipes". Ils ont été évacués vers un hôpital mais leurs blessures sont légères à modérées

    Les forces israéliennes ont arrêté un homme après avoir investi sa maison.

    Deux lanceurs de cocktail Molotov arrêtés suite à l'incident près de la colonie d'Enav
    La station de radio Kan Bet a rapporté que les soldats de la brigade Giv'ati ​​avaient arrêté deux suspects lors d'un incident survenu en Cisjordanie la semaine dernière.

    Le 5 octobre, près de la colonie d'Enav en Cisjordanie, un groupe de Palestiniens avait attaqué des membres de la brigade Giv'ati ​​avec des cocktails Molotov. Les militaires avaient riposté ouvrant le feu sur les assaillants. L'un d'eux avait été blessé à la poitrine et était décédé avant l'arrivée de l'ambulance. Ses complices avaient réussi à s'échapper.

  • Cisjordanie : Attaque au cocktail Molotov contre des soldats israéliens - Un assaillant tué

    Imprimer

    Près de la colonie d'Enav en Cisjordanie, un groupe d'Arabes palestiniens a attaqué des membres de la brigade Givati ​​avec des cocktails Molotov.

    Selon le site Internet de Channel 12 , en réponse à la menace, des soldats israéliens ont ouvert le feu sur les assaillants. L'un d'eux a été grièvement blessé à la poitrine. Un hélicoptère de l'armée a été appelé pour le transporter à l'hôpital, mais l'homme blessé est décédé avant l'arrivée des ambulanciers.

    Le reste des assaillants a réussi à s'échapper.

     

    Lien permanent Catégories : CISJORDANIE, Colonie d'Enav 1 commentaire