Capitol

  • Etats-Unis : attaque du Capitole

    Imprimer

    Le Capitole est en lock-out après une attaque à la voiture bélier suivie d'une fusillade au niveau de l'un des check-points de la police.

    Le véhicule qui a tenté de franchir un poste de contrôle à l'entrée du parc du Capitole, enfonçant une clôture, ,a renversé deux policiers. L'un des policiers devait décéder de ses blessures.

    Le conducteur est sorti de la voiture, un couteau à la main; il a été abbatu. Certains médias affirment qu'avant la neutralisation de l'attaquant, il a réussi à tirer plusieurs coups de feu. 

    Une enquête est en cours. Les motifs qui ont guidé l'agresseur n'ont pas encore été établis. La police a fermé les zones de Washington adjacentes aux environs du Capitole. L'accès au Capitole est fermé.

    L'agresseur a été identifié comme étant Noah Green (photo ci-dessus). Green était armé d'une grande lame lorsqu'il a été abattu. Noah Green est un adepte du mouvement nationaliste noir "Nation of Islam".

    William %22Billy%22 Evans.jpegL'officier de police tué par Noah Green (photo ci-contre) a été identifié comme étant William "Billy" Evans

    Lien permanent Catégories : Capitol, ÉTATS-UNIS 0 commentaire