Attaques terroristes dans la vieille ville

  • Jérusalem : Un terroriste attaque un policier dans la vieille ville

    Imprimer
    Une attaque terroriste contre un policier  a eu lieu dans la vieille ville de Jérusalem, près de la porte du Lion, à 19h15.
     
    Selon les premières informations, le policier a été légèrement blessé et l'attaquant neutralisé.

    Au début, il a été rapporté que le policier avait été attaqué à l'arme blanche. Cependant, la police a signalé par la suite que le terroriste avait tenté d'utiliser une arme  à feu.

    eqllxk3Y-2.jpeg




  • Jérusalem : Attaque au couteau dans la vieille ville - L'agresseur tué

    Imprimer

    Vers 20 h 45, une attaque terroriste au couteau a été signalée dans la vieille ville de Jérusalem.

    Le service de presse des forces de l'ordre a rapporté que l'attaque a eu lieu près de la porte des tribus (Shaar-ha-Shvatim).

    Radio Kan Bet a rapporté qu'un Palestinien armé d'un couteau s'est approché des gardes-frontières et a poignardé l'un d'entre eux. Les militaires qui se trouvaient à proximité ont ouvert le feu sur le terroriste, le blessant.

    1614907.jpg

    Les ambulanciers du service ambulancier Magen David Adom ont rapporté que le garçon de 19 ans avait été blessé. Il a été conduit à l'hôpital Shaare Zedek.

    Le service de presse des forces de l'ordre a rapporté qu'une femme qui se trouvait à proximité du lieu de l'attaque avait également été légèrement blessée. Elle a été conduite à l'hôpital pour un traitement médical. Selon le service de presse Kan Corporation, la femme a été blessée par une balle perdue alors que l'armée tirait sur le terroriste.

    Selon des informations en provenance de Jérusalem, la police a fermé toutes les entrées de la vieille ville et du mont du Temple.

    Selon des sources palestiniennes, l'attaquant, grièvement blessé, est décédé.

    Vidéo de l'attaque