Jerusalem : Des policières israéliennes tirent sur un Palestinien qui a poignardé des Israéliens

Imprimer

Le service de presse des forces de l'ordre a rapporté qu'un Palestinien qui  attaquait au couteau des clients israéliens dans la supérette Lior Adika située rue Jaffa a été neutralisé par la police des frontières.
1941682.jpeg

Trois policières chargées de l'ordre public dans le quartier de la gare routière, entendant les cris venant du magasin, se sont précipitées pour savoir ce qui se passait. Elles ont pénétré dans la supérette. L'une d'elles a dégainé un pistolet et tiré à plusieurs reprises sur le terroriste, le neutralisant. Selon les forces de l'ordre, l'auteur de l'attaque est un Arabe palestinien de 17 ans originaire d'Hébron.
1941754.jpeg

Deux clients israéliens d'environ 25 ans ont été légèrement blessés au cours de l'attaque.

L'agresseur palestinien abattu après avoir poignardé deux Israéliens près de la gare routière centrale de Jérusalem, photographié souriant alors qu'il est évacué vers l'hôpital :
E_K2ErTXsAAK41d.png

Deux personnes soupçonnées d'avoir aidé et assisté le terroriste ont été arrêtées.

Il s'agit de la deuxième attaque au couteau ce lundi 13 septembre 2021  
Lundi matin, les forces israéliennes ont tiré sur un Palestinien au carrefour de la colonie « Gush Etzion », près d'Hébron, affirmant qu'il tentait de mener une attaque à l'arme blanche. L'homme de 27 ans, identifié sous le nom de Muhammad Kamal Mahmoud Blou Thawabta, a été gravement blessé et serait décédé selon des rapports officieux.

Alors que des sources évoquaient la grave blessure du jeune homme, des rapports officieux ont indiqué sa mort.

 

Lien permanent Catégories : JERUSALEM 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.