Autriche : Le gouvernement publie une "carte de l'islam" qui inquiète les musulmans

Imprimer

La présentation par le gouvernement autrichien d'une "carte de l'islam" sur internet a provoqué jeudi 27 mai 2021 un tollé chez les musulmans qui dénoncent une "stigmatisation" les "exposant, selon eux, massivement à l'insécurité".

Cette carte interactive "témoigne d'une intention manifeste du gouvernement de stigmatiser tous les musulmans comme un danger potentiel", a réagi le Conseil représentatif des musulmans (IGGÖ) dans un communiqué transmis à l'AFP.

Plus tôt dans la journée, la ministre conservatrice de l'intégration Susanne Raab avait annoncé un nouveau site internet nommé "carte nationale de l'islam".

Le grand public peut désormais y trouver les noms de plus de 600 mosquées et associations, leurs adresses, l'identité de leurs responsables et leurs liens éventuels à l'étranger. Il ne s'agit pas de lancer un "soupçon généralisé sur les musulmans", avait assuré Mme Raab, mais de démasquer "dans les arrière-cours" des "idéologies" remettant en cause "les valeurs de la démocratie libérale".

Cette carte est le fruit d'une collaboration entre l'Université de Vienne et le Centre de documentation sur l'islam politique, un organisme créé l'année dernière par la coalition entre les conservateurs et les Verts. Ceux-ci ont toutefois pris leurs distances à l'égard de cette initiative.

Le sentiment de méfiance envers les Musulmans a beaucoup progressé depuis l'attaque jihadiste perpétrée sur le sol autrichien en novembre 2020. 

Commentaires

  • Pour nommer les vrais tueurs d'enfants et civils que le hamas et desdits "palestiniens" se serrent pour faire pleurer les occidentaux dans les chaumières alors qu'ils les transforment en bombes et les placent en premiers rangs pour qu'ils se fassent tuer! Et comme l'a dit fort justement Golda Meir :

    "La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."

    "Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."

    Voyez jusqu'où ils vont dans le mensonge! Après la petite Russe - qui est bien vivante - voici le tour du petit français dont la mort a défrayé la chroque! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés!?

    Le petit Gregory, retrouvé noyé il y a 30 ans, réincarné en palestinien
    Par : Jean-Patrick Grumberg

    Cet enfant, ce martyr, s'appelait Gregory Villemin. Maintenant, il s'appelle Ismail Ashur. Il est mort une seconde fois. Les Arabes - le coran en atteste - sont les champions du recyclage. Recyclage du judaïsme et de la chrétienté pour fabriquer l'islam, récupération à leur compte des inventions des autres, transformation d'églises en mosquées, construction de mosquées au-dessus des lieux saints …
    Lire la suite:
    Dreuz.info

    Des roquettes du Hamas ont tué 16 Gazaouis mardi, dont 8 enfants
    ccvc - Ce Qu’on Vous Cache
    Lire l'article complet sur https://cqvc.online/des-ro (...)
    14 mai Extrait:

    Defence for Children International-Palestine, une ONG extraordinairement anti-israélienne qui a fait des mensonges cruels dans le passé, a involontairement prouvé que la plupart des enfants tués à Gaza jusqu’à présent ont été tués par le Hamas – et d’autres sont tués parce qu’ils sont boucliers humains.
    Un missile israélien tiré par un drone a tué Mohammad Saber Ibrahim Suleiman, 15 ans, peu après 18 heures, alors que lui et son père Saber Ibrahim Mahmoud Suleiman étaient sur leurs terres agricoles à l’extérieur de la ville de Jabalia, selon des documents rassemblés par Defence for Children International – Palestine. Le père et le fils ont tous deux été tués sur le coup. Le corps de Mohammad a ensuite été transféré à l’hôpital indonésien de Jabalia où les médecins ont signalé qu’il y avait des éclats d’obus dans tout son corps.

  • Mais encore et plus précis pour le petit Grégory:

    Propagande du Hamas : la photographie du petit Grégory utilisée pour faire croire à la mort du petit Ismail Ashur "martyr palestinien" imaginaire... relayée par les médias français !

    Gaza: un étude démontre qu'au moins 70% des morts étaient des djihadistes du Hamas et non des civils. 21% des morts ont été causés par des roquettes du Hamas retombants sur Gaza
    Gaza: un étude démontre qu'au moins 70% des morts étaient des djihadistes du Hamas et non des civils. 21% des morts ont été causés par des roquettes du Hamas retombants sur Gaza

    L'AFP et les médias français ont menti: Le directeur de l'UNRWA à Gaza rétablit la vérité "Il n'y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l'opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n'ont pas frappé les civils." (Vidéo)

    L'AFP et les médias français ont menti: Le directeur de l'UNRWA à Gaza rétablit la vérité "Il n'y avait pas de pénurie de nourriture et de médicaments pendant l'opération de 11 jours. Les frappes de Tsahal étaient très précises. Ils n'ont pas frappé les civils." (Vidéo)


    «Vive Ben Laden» : à Montpellier, un migrant clandestin arrêté deux fois en 24h est libéré, le syndicat Alliance dénonce une impunité
    Lors d'une réponse à l'Assemblée, Castex a résumé à quel point la macronie était anti-israélienne : face au terrorisme la France se couche, seuls les civils de Gaza comptent et tout est toujours de la faute d'Israël (Vidéo)

    Lors d'une réponse à l'Assemblée, Castex a résumé à quel point la macronie était anti-israélienne : face au terrorisme la France se couche, seuls les civils de Gaza comptent et tout est toujours de la faute d'Israël (Vidéo)

    Pour terminer voici où en est la France:

    Torcy : des policiers qui contrôlaient un jeune homme encerclés par quinze individus agressifs, l’un d’eux verse du produit inflammable sur leur voiture et met le feu

    Des articles de grand intérêt que je vous laisse découvrir sur Europe Israël M. Belliard!

  • Autriche: le chancelier Kurz hisse le drapeau israélien sur le toit de la chancellerie pour exprimer sa solidarité envers Israël

    Réinformation Gaza : NON ! Cette petite fille n'est pas à Gaza mais à Alep en Syrie, le 25 juin 2014, image de Khaled Khatib/AFP

    Faux enfants morts à Gaza: Un expert anti-terroriste émirati dénonce l'utilisation de photos d'une enfant modèle russe pour faire croire qu'elle est morte à Gaza sous les bombes israéliennes

    Barbara Lefebvre "Ce sont des pro-djihadistes qui ne défendent pas les Palestiniens. Ils ne savent même pas où est la Palestine. Jamais les Palestiniens n'ont eu un état. Les Arabes ont toujours refusé un état Palestinien depuis 1948 que les Sionistes avaient accepté" (Vidéo)

    Des arabes pro-palestiniens veulent brûler la France pour célébrer le jour de la Naqba

    D'autres sujets ci-dessous.

    https://www.europe-israel.org/2021/05/autriche-le-chancelier-kurz-hisse-le-drapeau-israelien-sur-le-toit-de-la-chancellerie-pour-exprimer-sa-solidarite-envers-israel/

  • On attend avec impatience la même initiative de la part de la Suisse...

Les commentaires sont fermés.