Syrie : Un commandant du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique d'Iran (CGRI) tué en Syrie

Imprimer

L'Observatoire syrien des droits de l'homme a révélé qu'un commandant du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique d'Iran (CGRI) et les membres de son escorte, également iraniens, avaient été tués par l'explosion d'une mine posée par l'Etat islamique dans le désert d'al-Mayadin, à l'est de Deir ezZor.

L'Agence iranienne Fars a confirmé que deux gardiens de la révolution avaient été tués par l'explosion d'une mine à Deir Ezzor.

Commentaires

  • Il faut vraiment que nous Européens, nous nous distancions de l'OTAN parce que ce sont des guerres sous-traitées et payées qui n'en finissent plus.
    2011 - 2021. C'est tout de même 10 ans de calvaire pour les syriens, 10 ans de sacrifices fiscaux pour les contribuables de l'UE et des USA.
    Tout ça pour les intérêts et le suprémacisme américains et pour la gloriole colonialiste de quelques gouvernements européens.

    Après l'Irak et les mensonges sur les AMD ou ADM, c'était le Kosovo, ensuite la Lybie, la Syrie et les pays arabes d'Afrique du Nord.
    C'est une spirale infernale que nos gouvernements occidentaux font vivre à ces peuples. Il faut qu'ils cessent de faire le beau chien avec l'argent de leurs peuples.

    Voici deux points de vue pour calmer les ardeurs guerrières de nos toutous élus au sommet de nos provinces.
    Va-t-on se mesurer aux pays mieux organisés et mieux équipés? On est en 2021, pas en 1960.

    OTAN 2030: “Il faut stopper ce train fou avant qu’il ne soit trop tard!” Un vent de mutinerie – les 7 du quebec
    Pourquoi l’OTAN a détruit la Libye il y a dix ans - France-Irak Actualité : actualités du Golfe à l'Atlantique (france-irak-actualite.com)

Les commentaires sont fermés.