Russie : Nous recevons régulièrement des informations sur les préparatifs d'attentats terroristes, affirment les renseignements russes

Imprimer

Narishkine Sergeï (chef des SR).jpgLe directeur du service de renseignement extérieur russe, Sergueï Narychkine (photo), a déclaré que les organes de sécurité compétents recevaient périodiquement des informations sur les projets terroristes visant à cibler la Russie.

Commentant des informations sur la planification par le groupe jihadiste Hayat Tahrir al-Sham d'attaques terroristes lors d'événements de masse en Russie, Naryhkine a déclaré que les forces de sécurité russes ont accumulé une vaste expérience dans ce domaine.

Naryshkine a souligné que le pays est "largement protégé de manière fiable contre ces maux".

Le chef du renseignement russe a ajouté que selon certaines sources, des terroristes sont choisis en Russie ou dans les pays voisins pour mener ces attaques.

Il a souligné que les services de renseignement russes recevaient périodiquement des informations de ce type.

Narychkine a poursuivi: "Mais je voudrais dire que les organes de sécurité russes compétents, dont le premier est le Service fédéral de sécurité (FSB), ont acquis une vaste expérience dans la lutte contre le terrorisme international, on peut donc dire que la Russie est protégée de manière fiable contre ce mal."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel