Cisjordanie : "Je suis venu pour mourir." Tentative d'attaque terroriste près d'Hébron - l'assaillant blessé et arrêté

Imprimer

EmTIWdkXcAERcmX.jpeg

Dimanche matin du 8 novembre, près du camp de réfugiés d'Al-Fawar, non loin d'Hébron, une tentative d'attaque au couteau a eu lieu. Le terroriste a été neutralisé. Aucun des Israéliens n'a été blessé.

Le service de presse de Tsahal note que l'attaque a été tentée dans la zone de responsabilité de la brigade territoriale de Yehuda.

Selon l'agence palestinienne Maan , Ali Suleiman Abu Ali Amr, 40 ans, du village de Dura a tenté d'attaquer des militaires israéliens. Il a reçu une blessure par balle à la jambe et a été arrêté.

L'armée israélienne rapporte que cet homme s'est rendu au poste de Tsahal dans une voiture, est sorti de la voiture avec un couteau à la main et n'a pas répondu aux sommations. Les soldats lui ont alors tiré trois fois dans les jambes, mais il a continué à se diriger vers eux, criant qu'il était venu mourir. ". Une autre balle a été tirée dans la poitrine de l'attaquant. Le terroriste blessé a été transporté à l'hôpital Soroka de Beer Sheva. Selon les médecins, son état est modéré.

Commentaires

  • Merci pour cette information M. Belliard. Voici une nouvelle qui n'a pu vous échapper.

    https://www.theguardian.com/world/2020/nov/05/israeli-forces-leave-41-children-homeless-after-razing-palestinian-village-un-says?CMP=fb_gu&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR34IjfcYvyevChQjtCkXr6TASQsVW3Wz2R6pfsJjJ-9laOlxT0hNsFprrQ#Echobox=1604561387

  • Son voeu est exhaussé!

    Ils aiment la mort autant que nous la vie! Qui l'a dit ?

    The Guardian occulte les violes et les assassinats des migrants, le chaos que l'islam fait régner en Angleterre, principalement à Londres, sous "Israël", de peur de subir le même sort que Charlie Hebdo!

  • Excellent, je n'y avait pas pensé 005

Les commentaires sont fermés.