Irak: 4 terroristes tués par un engin explosif dans leur véhicule

Imprimer

L'agence de presse irakienne a rapporté que 4 terroristes avaient été tués lorsque leur véhicule a explosé dans le gouvernorat de Salaheddine.

Jeudi 22 octobre, une source militaire irakienne a confirmé que 4 membres de l'Etat islamique avaient été tués, après qu'un engin explosif a visé leur véhicule dans le gouvernorat de Salaheddine.

Le capitaine Saad Muhammad, du commandement des opérations de Salaheddine, a déclaré qu'un engin explosif avait été placé sur le bord de la route et avait été déclenché par des personnes non identifiées au passage d'un véhicule transportant 4 membres de l'Etat islamique dans la zone d'Al-Maqtaa à l'ouest du gouvernorat de Salaheddine (nord).

Muhammad a expliqué que "les forces conjointes de l'armée et de la police ont identifié les corps des morts, et ils appartiennent à l'Etat islamique et étaient recherchés par les forces de sécurité.

Ces derniers mois, les attaques de l'Etat islamique se sont multipliées, en particulier dans la zone située entre Kirkouk et Salaheddine (au nord) et Diyala (à l'est), connue sous le nom de "Triangle de la mort".

Les commentaires sont fermés.