Afghanistan : Une adolescente de 14 ans abat à la Kalachnikov deux talibans qui avaient tué ses parents

Imprimer

Kamar Gul, 14 ans, résidente d'un village de la province afghane de Ghor, a abattu avec un AK-47 les assassins de ses parents, deux militants du mouvement islamiste radical taliban, blessant plusieurs de leurs compagnons.
Les talibans étaient entrés par effraction dans la maison de la jeune fille à la recherche de son père, qui soutenait le gouvernement central et l'ont tué, ainsi que son épouse qui tentait de protéger son mari.
Kamar Gul, qui était dans la maison, a pris une arme et a tiré sur les meurtriers. Un porte-parole du gouverneur de la province a déclaré que l'armée afghane avait secouru Gul et son jeune frère, les transportant dans un "endroit plus sûr".

Commentaires

  • Honneur à cette jeune Afghane, qui au risque de sa vie, n'a pas plié les genoux devant les assassins de ses parents.

  • Meerveilleuse petite! Une leçon à donner à bien des adultes qui ne font que pleurer au lieu d'agir!

  • Les memes qui applaudissent cette pauvre gamine pour avoir descendu les talibans refusent d`accueillir des réfugiés afghans fuyant devant les talibans. Trop facile de faire la claque a distance, surtout que les talibans vont probablement salement se venger.

  • Je suppute que que le fait d’accueillir des réfugiées afghanes ne poserait aucun problème. Sauf que seuls les hommes font des demandes alors qu’on ne sait s’ils font partie d’un groupe de Talibans. Pour ne pas froisser les dégénérés, Kamal aurait dû se faire egorger selon Jean. Pour la moindre once de courage, on ne compte pas trop sur vous.

Les commentaires sont fermés.