Iran .. Explosion dans une centrale électrique à Ispahan

Imprimer

Dimanche 19 juillet, l'agence iranienne "IRNA" a rapporté qu'une explosion s'était produite dans une centrale énergétique de la province centrale d'Ispahan, notant que l'accident n'avait fait aucun blessé.
L'agence a cité un responsable local, expliquant que l'explosion s'est produite à la centrale électrique de la localité d'Islamabad, à Ispahan. Elle affirme que l'explosion a été provoquée par l'érosion de l'un des transformateurs.
Autre explosion près de Tabriz
Une seconde explosion se serait produite dans une usine près de Tabriz, dans le nord iranien. Il s'agirait de la seconde explosion de la journée
Série d'explosions mystérieuses
Au cours des dernières semaines, l'Iran a connu une série d'explosions qui ont secoué plusieurs sites militaires, nucléaires et industriels, y compris l'installation de Natanz.
Le chef de l'organisation de défense civile iranienne, Ghulam Reza Jalali, a déclaré que Téhéran n'exclut pas que les explosions aient été causées par des opérations de sabotage par des groupes d'opposition ou encore d'éventuelles cyberattaques des États-Unis.
Pour d'autres responsables iraniens ont estimé que les explosions étaient le résultat d'attaques israéliennes.

Explosions.jpeg

Les commentaires sont fermés.