Gaza : Les sites du Hamas subissent une attaque massive

Imprimer

Les Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, a rapporté que les sites du groupe avaient subi une attaque informatique massive au cours des derniers jours. Selon le communiqué, les ingénieurs et techniciens ont réussi à repousser la plupart des attaques.
Le Hamas a admis qu'il avait perdu le contrôle d'une des pages par lesquelles le groupe collectait des dons. "Il contient de fausses données pour attirer les visiteurs dans un piège", ajoute le service de presse des Brigades Ezzedine al-Qassam.
"Nous continuerons de rester la voix de la vérité face à l'occupation criminelle. Nous n'arrêterons pas la résistance. Nous ferons de notre mieux pour transmettre notre message aux gens du monde entier, quels que soient les efforts que l'ennemi déploie pour nous faire taire", a déclaré la branche armée du Hamas.

Commentaires

  • "Nous continuerons de rester la voix de la vérité face à l'occupation criminelle, Nous n'arrêterons pas la résistance.... Ah bon ?! Israël s'est retiré de Gaza en 2005... Elle est actuellement "Judenrein"

Les commentaires sont fermés.