Frontlive-chrono du dimanche 28 juin 2020

Imprimer

Jordanie .. Une attaque visant une église et un magasin commercial déjouée

Cet article a été aussi publié en : English (Anglais) العربية (Arabe)

Dimanche 28 juin, les autorités jordaniennes ont révélé qu’elles avaient déjoué un plan visant à attaquer à l’arme automatique une église et un magasin commercial à Amman. 4 membres de l’Etat islamique ont été arrêtés.
Les médias jordaniens ont révélé que les quatre accusés avaient tenté de rejoindre les groupes jihadistes armés en s’infiltrant à travers les frontières jordaniennes, mais les restrictions de sécurité aux frontières les en avaient empêchés, ce qui les a conduits à envisager de mener des opérations à l’intérieur la Jordanie, notamment en ciblant une église dans le quartier d’Ashrafieh à Amman et un magasin.
La Cour de sûreté de l’État a commencé à entendre l’affaire, car les quatre accusés, qui résident dans la région d’Al-Wehdat, à Amman, font face à des accusations de participation à un complot dans le but de commettre des actes terroristes, de tentative de rejoindre des groupes armés et des organisations terroristes. Trois d’entre eux sont également accusés de promouvoir les idées d’un groupe terroriste.

Voir les autres articles publiés le dimanche 28 juin 2020 sur notre site web https://www.frontlive-chrono.com/

Les commentaires sont fermés.