Frontlive-Chrono - Lundi 3 février 2020 - Principaux évènements du Moyen Orient, d'Afrique du nord et du Sahel

Imprimer

Irak: après le départ des partisans du leader chiite Moqtada Sadr, 5 personnes sont mortes lors des manifestations

Lundi, le bilan des manifestations est passé à 5 tués, tandis que des sources de sécurité irakiennes ont annoncé qu’un manifestant avait été poignardé à mort lors d’un affrontement entre les manifestants et les « casquettes bleues » (partisans de Moqtada Sadr), au sud de Bagdad. Selon un correspondant de l’AFP, trois autres manifestants ont été blessés…

Syrie : les médias font état de la mort d’officiers des forces spéciales du FSB en Syrie

Quatre officiers des forces spéciales du Service fédéral de sécurité russe ont été tués dans la province syrienne d’Alep par des tirs de mortier de militants pro-turcs. Les médias russes ont fait état de l’information Les représentants officiels russes n’ont pas encore commenté la nouvelle. Selon les informations publiées, les Russes étaient des instructeurs d’une…

Syrie: Affrontements meurtriers entre armée syriene et turque

Six soldats turcs tués par des tirs syriens à Idleb Six soldats turcs ont été tués et neuf blessés lundi par des tirs d’artillerie du régime syrien dans la région d’Idleb (nord-ouest de la Syrie), a annoncé le ministère turc de la Défense. « Six de nos frères d’armes sont tombés en martyrs et neuf ont…

Les commentaires sont fermés.