Frontlive-Chrono du mercredi 22 janvier 2019

Imprimer

Liban: L’annonce du gouvernement n’a pas calmé les manifestants – Les affrontements ont repris entre la sécurité et les manifestants devant le Parlement – TV Live

Violents affrontements dans le centre de Beyrouth Les affrontements se sont intensifiés, mercredi, entre manifestants et sécurité, devant le Parlement dans le centre de Beyrouth. Les forces de sécurité ont placé des barrières devant le Parlement pour empêcher les manifestants d’atteindre le site. Le nouveau gouvernement a tenu sa première réunion Le nouveau gouvernement libanais…

Liban: Après de longues semaines de tractations, le Premier ministre libanais, Hassane Diab, a annoncé la formation de son gouvernement

Le Premier ministre libanais, Hassane Diab, désigné le 19 décembre par le président de la République Michel Aoun, a annoncé mardi soir la formation de son gouvernement, après des semaines de longues tractations politiques. Un gouvernement de 20 ministres qui comprend des représentants de partis du camp du 8 Mars. C’est le secrétaire général de…

Nigeria: Seven soldiers killed in jihadist attack

Seven soldiers were killed on Tuesday when Islamic State-affiliated jihadists attacked a military position in northeastern Nigeria, two military sources told AFP. Fighters in several trucks fitted with machine guns attacked a military position in Mainok village, 56 kilometers (35 miles) from Maiduguri, the capital of Borno state, they said on Wednesday “We lost seven…

Iran : Un commandant local du CGRI abattu dans le sud du pays

Abdul Hossein Majdami, commandant du bureau local du Basij, a été tué dans la ville de Darkhoein, dans la province iranienne du Khouzestan, le 22 janvier. « Le Basij est une milice qui fait partie du Corps des gardiens de la révolution islamique. Selon le bureau iranien de Radio Liberté, des inconnus masqués ont fait irruption…

Etats-Unis : L’armée américaine affirme avoir hacké l’Etat islamique avec succès

L’armée américaine affirme avoir perturbé « avec succès » la propagande en ligne du groupe Etat islamique au cours d’une opération de hacking menée à partir de 2016, selon des documents du commandement américain pour l’attaque et la défense informatique (Cybercom) rendus publics mardi. Ces documents, jusque-là classés secret défense, indiquent que le Cybercom « a combattu l’Etat…

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.