Frontlive-Chrono du 10 janvier 2020

Imprimer

Iran/Etats-Unis : Washington a imposé des sanctions contre 17 entreprises et huit responsables iraniens

L’administration Trump a imposé des sanctions à 17 producteurs d’acier et sociétés minières iraniens, ainsi qu’à huit hauts fonctionnaires, a déclaré le chef du ministère des finances, M. Stephen Mnuchin. En même temps, M. Mnuchin a souligné que les États-Unis exempteront de sanctions ceux qui aideront à enquêter sur le crash de l’avion ukrainien en…

Iran : Selon la Commission d’enquête : Les Iraniens ont rasé au bulldozer l’épave de l’avion ukrainien

Les restes de l’épave du Boeing 737-800 d’Ukraine International Airlines, qui s’est écrasé le 8 janvier près de Téhéran, ont été ratissés sur le site du crash par un bulldozer, ce qui devrait compliquer considérablement le travail des experts, rapporte le site ukrainien Tsenzor.net en référence à une source de la commission interministérielle chargée d’enquêter…

Syrie : Huit miliciens irakiens pro-iraniens tués dans une frappe aérienne

Huit combattants du Hachd al-Chaabi, une coalition de paramilitaires irakiens dominée par des forces pro-Iran, ont été tués dans des frappes aériennes réalisés par des drones non identifiés dans l’est de la Syrie, a indiqué vendredi l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) sans pouvoir identifier l’auteur du raid. Des avions « non identifiés ont ciblé…

Les commentaires sont fermés.