22/05/2018

Frontlive-Chono du 22 mai 2018

Articles publiés sur Frontlive-Chrono le 22 mai 2018

Le site Frontive-Chrono est traduit en : enEnglish (Anglais) ruРусский (Russe) arالعربية (Arabe) deDeutsch (Allemand) esEspañol (Espagnol) itItaliano (Italien) ja日本語 (Japonais) nlNederlands (Néerlandais) idIndonesia (Indonésien) svSvenska (Suédois)

  • Afghanistan: 16 morts dans un attentat déjoué à Kandahar – Abonnés
  • Gaza: Des Palestiniens franchissent la frontière et débutent un incendie – l’armée israélienne riposte – Abonnés
  • Irak: un jihadiste « belge » condamné à mort pour appartenance au groupe EI – Libre
  • Liban: Affrontements entre des soldats libanais et un groupe armé à Tripoli : des blessés dans les rangs de la troupe – Abonnés
  • Syrie: Un drone abattu près de la base aérienne russe de Hmeïmim – Abonnés
  • Syrie: Attaque de l’EI dans le désert syrien, 26 soldats du régime tués – Abonnés

Cher lecteur
Prince héritier saoudien
Pa d'autres informations aujourd'hui concernant le sort du prince héritier saoudien, mais de plus en plus de médias commencent à publier des informations à ce sujet.

Syrie, Irak, Libye...
L'Etat islamique n'a pas disparu et le prouve encore une fois à l'est de Palmyre.

Un Belgo-marocain condamné à mort par la justice irakienne pour appartenance à l'Etat islamique
Il avait clamé son innocence. Une affirmation difficilement crédible sachant qu'il avait menacé la Belgique et la France dans une vidéo, et qu'il avait participé à l'entraînement des "lionceaux du califat". Cet article est en lecture libre.
 
Le site Frontlive-Chrono donne à ses abonnés, jour après jour, de nombreuses informations sur les principaux évènements qui se sont déroulés dans la journée au Moyen Orient, en Afrique du nord, au Sahel et les évènements liés au jihadisme à travers le monde.
Pour tester le sérieux de nos informations nous  proposons un abonnement mensuel à 12€. Vous avez naturellement la possibilité de choisir un abonnement plus long.
Pour prendre un abonnement, il suffit de cliquer sur l'un des liens en bleu et aller sur  "s'abonner". Vous pouvez également appeler le numéro (+33) 07-57-91-03-50 pour obtenir plus d'informations sur notre site.
Jean René Belliard, auteur de "Beyrouth, l'enfer des espions", a constitué autour de lui une équipe de correspondants locaux et un staff technique qui lui permettent d'assurer, jour après jour, une information de qualité
En espérant vous compter bientôt au nombre de nos lecteurs,
Cordialement

Jean René Belliard
Groupe Ptolémée : +33757910350

Les commentaires sont fermés.