21/05/2018

Frontlive-Chrono du 21 mai 2018

Articles publiés sur Frontlive-Chrono le 21 mai 2018

Cet article a été aussi publié en : enEnglish (Anglais) ruРусский (Russe) arالعربية (Arabe) deDeutsch (Allemand) esEspañol (Espagnol) itItaliano (Italien) ja日本語 (Japonais) nlNederlands (Néerlandais) svSvenska (Suédois)

  • Arabie saoudite: Confirmation – Le prince héritier Mohammad Ben Salmane vivant mais blessé – Abonnés
  • Un missile tiré par les Houhtis détruit au dessus de l’Arabie saoudite – Abonnés
  • Pompeo énumère douze conditions draconiennes pour un « nouvel accord » avec l’Iran – Abonnés
  • Syrie: Explosions sur une base militaire iranienne au sud de Damas – Abonnés
  • Syrie: L’armée annonce contrôler « totalement » Damas et ses environs – Libre

Cher lecteur
Prince héritier saoudien
Nous avons la confirmation de plusieurs sources que le prince héritier saoudien, Mohammad Ben Salmane a bien été blessé de deux balles au cours d'une fusillade dans le palais. Voir les détails sur notre article à ce sujet.

Le régime syrien contrôle entièrement la région de Damas
L'autre information importante, que nous avons mis en lecture libre, est la prise de contrôle totale de la région de Damas par l'armée syrienne, mettant la capitale hors de portée des coups de la rébellion, après sept années de guerre.

Un discours musclé de Mike Pompeo
Enfin, un discours très musclé de Mike Pompeo qui menace l'Iran et les entreprises européennes qui auraient "la mauvaise idée" de vouloir continuer à faire des affaires avec l'Iran.
 
Le site Frontlive-Chrono donne à ses abonnés, jour après jour, de nombreuses informations sur les principaux évènements qui se sont déroulés dans la journée au Moyen Orient, en Afrique du nord, au Sahel et les évènements liés au jihadisme à travers le monde.
Pour tester le sérieux de nos informations nous  proposons un abonnement mensuel à 12€. Vous avez naturellement la possibilité de choisir un abonnement plus long.
Pour prendre un abonnement, il suffit de cliquer sur l'un des liens en bleu et aller sur  "s'abonner". Vous pouvez également appeler le numéro (+33) 07-57-91-03-50 pour obtenir plus d'informations sur notre site.
Jean René Belliard, auteur de "Beyrouth, l'enfer des espions", a constitué autour de lui une équipe de correspondants locaux et un staff technique qui lui permettent d'assurer, jour après jour, une information de qualité
En espérant vous compter bientôt au nombre de nos lecteurs,
Cordialement

Jean René Belliard
Groupe Ptolémée : +33757910350

Les commentaires sont fermés.