20/05/2018

Frontlive-Chrono du 20 mai 2018

Articles parus sur Frontlive-Chrono le 20 mai 2018

Cet article a été aussi publié en : enEnglish (Anglais) ruРусский (Russe) arالعربية (Arabe) deDeutsch (Allemand) esEspañol (Espagnol) itItaliano (Italien) nlNederlands (Néerlandais) idIndonesia (Indonésien)

  • Arabie saoudite: A propos de la mort du prince héritier Mohammad Ben Salmane – Abonnés
  • Gaza: Les chars de Tsahal ont tiré sur la position du Hamas dans le sud de la bande de Gaza – Abonnés
  • Libye: Démantèlement de deux bombes près à exploser à Tripoli – Abonnés
  • Syrie: Des combattants de Daech évacués d’une enclave près de Damas, indique l’OSDH – Abonnés
  • Yémen: Les rebelles chiites houthis ont tiré un missile balistique sur une base de radars saoudienne – Abonnés
  • Yémen: Les forces saoudiennes détruisent des bases de missiles balistiques des Houthis – Abonnés

Cher lecteur
Le sort du prince héritier Mohammad Ben Salmane est toujours au centre des préoccupations. Dernier élément en date, l'homme fort du régime était absent à la cérémonie de remise des diplômes des cadets, alors que précisément, cette cérémonie aurait été une excellente occasion pour mettre fin aux rumeurs, sachant que le ministre de la défense devrait normalement y participer.
Le ministère saoudien de la défense a annoncé dans une déclaration dimanche que Faisal bin Bandar bin Abdolaziz avait assisté à la cérémonie au lieu de ben Salmane, sans autres commentaires.
On imagine avec effroi ce qui se passerait sur les scènes mondiale et régionale si le roi et le prince héritier, ou seulement l'un des deux, avaient brutalement disparu. 
 
Le site Frontlive-Chrono donne à ses abonnés, jour après jour, de nombreuses informations sur les principaux évènements qui se sont déroulés dans la journée au Moyen Orient, en Afrique du nord, au Sahel et les évènements liés au jihadisme à travers le monde.
Pour tester le sérieux de nos informations nous  proposons un abonnement mensuel à 12€. Vous avez naturellement la possibilité de choisir un abonnement plus long.
Pour prendre un abonnement, il suffit de cliquer sur l'un des liens en bleu et aller sur  "s'abonner". Vous pouvez également appeler le numéro (+33) 07-57-91-03-50 pour obtenir plus d'informations sur notre site.
Jean René Belliard, auteur de "Beyrouth, l'enfer des espions", a constitué autour de lui une équipe de correspondants locaux et un staff technique qui lui permettent d'assurer, jour après jour, une information de qualité
En espérant vous compter bientôt au nombre de nos lecteurs,
Cordialement

Jean René Belliard
Groupe Ptolémée : +33757910350
 
 

Les commentaires sont fermés.