07/02/2018

De nouveaux articles ont été mis sur le site Frontlive-Chrono, ce mercredi 7 février 2018 :

FRONTLIVE CHRONO 
Mercredi 7 février 2018 

De nouveaux articles ont été mis sur le site Frontlive-Chrono, ce mercredi  7 février 2018 :   
Voilà bientôt deux mois que la formule newsletter, débutée en juillet 2015,  a été remplacée par le site web Frontlive-Chrono dont de nombreux articles sont publiés en trois, voire quatre langues, ceci dans le but de satisfaire nos lecteurs dans un grand nombre de pays. 
 
Un rappel :
si, en cliquant sur le lien Frontlive-Chrono ci-dessous, vous ne retrouvez par les titres des articles dont nous donnons la liste sur la newsletter quotidienne, c'est que vous n'êtes pas abonné.
S'il s'agit d'une erreur, contactez nous pour que nous puissions ensemble fixer le problème et vous donner accès, au fil des évènements, à une information des plus utiles.
 
Aujourd'hui, les articles concernent :
Irak  
 
- Vaste offensive de l'armée irakienne pour déloger des maquis de Daech dans la province de Salahuddine. 
Cisjordanie  
- Il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle attaque ne soit entreprise contre les colons juifs de Cisjordanie ou qu'un Palestinien meurt lors d'une opération militaire de l'armée israélienne.  
Syrie
- Combats dans tous les coins du pays.
- On a appris aujourd'hui que la Russie avait déployé ses forces spéciales sur les lignes de front de la province d'Edleb suite à la destruction de l'avion Su-25 et de la mort de son pilote.
- Quant à l'offensive turque dans la poche kurde d'Afrin, le seul commentaire à faire est qu'elle piétine pour l'instant.
Yémen :
- Analyse complète de la situation avec une vidéo à l'appui.

...et beaucoup d'autres informations sur l'Irak, la Syrie, le Yémen préparées aujourd'hui en quatre langues (français, anglais, russe et arabe) par nos équipes de seize correspondants. 

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder aux articles  :
Jean René Belliard
Groupe Ptolémée : +33757910350 

 

20:37 Publié dans Frontlive-chrono | Lien permanent | Commentaires (0) | | | | |

Les commentaires sont fermés.