06/07/2014

Instructif ! Vidéo d'un instructeur américain en Irak

Un instructeur des forces spéciales américaines harangue des soldats irakiens. Plus vrai que vrai !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&a...

L'instructeur américain aux soldats irakiens, après avoir réclamé le silence à sa façon : "Fermez vos gueules, je parle. Fermez vos fucking gueules"
- Je n'ai pas envie de perdre mon "fucking" time ou la vie de mes soldats parce que vous voulez foutre la merde !
- "Vous les mecs devez décider envers qui vous voulez être loyaux. Voulez-vous être loyaux envers l'Irak, les Chiites, les Sunnites, c'est quoi ?" demande l'Américain dans un jargon entrecoupé de jurons, comme dans les films de Marines américains.
- "Pour l'Irak" répondent des soldats
- "Vous voulez vous battre pour votre pays ?" poursuit l'instructeur U.S.
Un peu plus loin dans la vidéo, l'instructeur U.S. dit "j'en ai rien à foutre si des fucking Sunnis vous coupent la tête.." etc. etc. Il termine en disant "Je n'ai pas l'intention d'aider des gens qui ne veulent pas s'aider eux-mêmes !"

Jean René Belliard (auteur de Beyrouth, l'enfer des espions)

18:54 Publié dans Etats-Unis, Irak | Lien permanent | Commentaires (1) | | | | |

Commentaires

Ceux qui ont goalé l Irak( ou dans la même veine de l histoire de cet instructeur ) or who has fucked up the Iraqi People sont:
--Bush Junior (et consorts):Pourquoi n assumerait il pas le service après destruction et le "mérdier" (pardon)qu il a laissé?
--Obama par ces hésitations et manque de vision à long terme pour le proche orient bien qu il a un grand marteau,, dit il, mais qu il n est pas prêt à taper chaque fois sur n importe quel clou..Il aurait du assumer ce que son prédécesseur avait déclaré:Maintenant Al Qaida est terminée dans le monde ( et les fioles qui ont ridiculisé Powell, étaient elles celles des OVNI?)
Il n a jamais dit pas une seule:Les USA se sont trompés!!
--Les Sunites et chiites en Iraq qui n arrêtent pas de s entretuer( 50 morts tous les jours depuis plusieurs années)
--Aujourd hui, l EI (ex EIIL) fort payé par les fonds proches de la Saoudie et qui a reçu l ordre de faire exploser l Irak afin de ne pas laisser le champ libre aux iraniens.
--La dualité pro-qatar ou pro-saoudie ( pile ou face) bien qu un loup n est pas ni mieux ni pire qu un autre .
--ET BRIèVEMENT, le Pétrole.

NB: Je me suis permis de me faire "inspirer" sans pouvoir être fidéle à 100% pour les trois derniers points précités par les excellents écrits de Mr Beillard sur ce site.

Écrit par : Adra | 06/07/2014

Les commentaires sont fermés.